$uny Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$uny Pub

Bienvenu sur Suny Pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des admins et modos en priorité. Venez tenter votre chance !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sport pratiquer, sport préférer, sport détéster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuu
Administrateur/trices
Yuu


Messages : 82
$uny contest Points : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Gamer devant la grande TV du salon 8'D

Sport pratiquer, sport préférer, sport détéster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport pratiquer, sport préférer, sport détéster   Sport pratiquer, sport préférer, sport détéster - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:14

--' je sais pas justement, on m'a dis qu'il y avait une rédac, mais après si j'avais des questions les gens gens de ma classe de débile plus que débile ils aident pas ><
Donc en gros je dirais au prof que j'étais pas là Vendredi avant les vacs (on la vendredi ? OO... euh..oui en première heure), pis que quand on m'a dit qu'il fallait le rendre ce vendredi là, que je savais pas pour quand j'étais car pas de feuille pas d'infos é_è soit je me ramasse un zéro, soit des point soit une colle xD (borf, j'ai eu une seule colle sur l'année alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushii-bar.forum-actif.net/index.htm
Omura Ike
Administrateur/trices
Omura Ike


Messages : 116
$uny contest Points : 17
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : Au soleil

Sport pratiquer, sport préférer, sport détéster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport pratiquer, sport préférer, sport détéster   Sport pratiquer, sport préférer, sport détéster - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:16

Ah, même si ce n'est pas ta faute, il te mette une colle, les vilains è_é. Bon si tu n'en à eu qu'un ça va...
Revenir en haut Aller en bas
https://suny-pub.forumactif.com
 
Sport pratiquer, sport préférer, sport détéster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$uny Pub :: Coin détente :: Flood :: Sport-
Sauter vers: